Bienvenue sur I Don't Care © DONS

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site web de donations libres et gratuites. Vous trouverez sur ce site, ouvert depuis le 24 avril 2014, toute la ressource nécessaire en signatures RPG/JDR, entièrement créées par mes soins. Vous pouvez vous servir librement, sans demander d'autorisation. Je signale que certaines créations sont modifiables, c'est à dire que le texte peut être changé. Pour modifier une création, un simple message dans le livre d'or avec le lien de la création et le texte souhaité suffiront! N'oubliez pas d'indiquer dans votre post une adresse e-mail à laquelle je pourrait vous envoyer votre commande! Cependant, je vous prierai de ne pas vous servir des signatures exposées dans la partie "Signatures non libres" puisqu'il s'agit de commandes de particuliers, et qu'elles sont là uniquement pour être exposées, et non utilisées. Merci beaucoup !

Les dons se trouvent dans la catégorie Donations et la partie "Ressources Photos" englobe la plupart des photos que j'ai utilisées pour mes créations.

 

Bonne visite! ♥

Contact

I Don't Care Dons

Actualités

Ajout

28/01/2015 19:44
Ajout de quelques dons lupins!

Mise à jour

27/04/2014 12:59
► AJOUT DE 20 CREATIONS EQUINES. ► AJOUT DE 19 CREATIONS...

Ouverture du site I Don't Care (Dons)

24/04/2014 13:23
C'est aujourd'hui que j'ai ouvert mon site de dons, afin de...